Visite du parc d’attraction Le Bocasse

Visite du parc d’attraction Le Bocasse

C’est à seulement 25 km de Rouen, que se trouve le Parc du Bocasse c’est pourquoi nous avons décidé de nous y rendre. Ce parc d’attraction Normand qui fête ses 50 ans cette année, est le lieu idéal pour passer une journée sympa en famille ou entre amis. Au programme, des manèges à sensations fortes pour les plus courageux et des attractions très amusantes pour toute la famille. On a tout essayé pour vous et on vous raconte notre journée !

Dès notre arrivée nous sommes agréablement surpris car l’accès au parking du parc est gratuit, ce qui est plutôt rare dans les parcs attractions. Lorsque l’on entre dans le parc on est immédiatement plongé dans une ambiance particulière : un monde féerique et coloré qui nous replonge en enfance, on a alors qu’une envie c’est de courir vers les attractions ! Le parc du Bocasse n’est pas très grand c’est vrai mais il y a près de 40 attractions tout de même et c’est largement suffisant pour passer une bonne journée !

On commence cette journée par un petit tour dans les nuages à bord de la Sky Tower qui nous entraîne ensuite dans une chute libre impressionnante. Et comme on aime l’adrénaline on décide de se faire frissonner dans l’incontournable train de la mine puis sur le disque de l’electro spin. Mais le parc du Bocasse ce n’est pas que des sensations fortes c’est aussi des décors qui nous font rêver. Tout à gauche du parc on entre dans l’univers des pirates ! On est alors émerveillé devant le célèbre Black Pearl ! D’autres attractions comme le Rocking Tug, le Pirate’s Plunder ou encore Ballo City nous font entrer dans la peau de véritables pirates. Tout autre ambiance du côté de la ferme, ce lieu est dédié aux plus petits et leur permet de s’amuser dans ces petites attractions spécialement imaginées pour eux. Ce qu’on aime particulièrement au Bocasse ce sont ces attractions aquatiques comme Los Rapidos dans laquelle on dévale une pente vertigineuse à bord d’une bouée ou encore le Colorad’eau qui nous fait traverser des rapides. Il vaut mieux que le soleil soit au rendez-vous lorsque l’on fait ces attractions car on est souvent éclaboussé mais rien de grave puisque l’on sèche vite.

Pour se restaurer le midi, le parc a tout prévu car plusieurs restaurants y sont installés un peu partout et proposent des sandwichs ou encore des hamburgers à manger sur place ou à emporter. Pour les petits creux tout au long de la journée il y a également plusieurs points de vente pour s’acheter une délicieuse glace, quelques confiseries ou se rafraîchir avec une boisson.

Le parc est ouvert au public entre avril et septembre et que le week-end pour avril, mai, juin et septembre mais tous les jours de la semaine pour l’été.

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up