Soirée de folie à la Brocherie !

Soirée de folie à la Brocherie : SPRING BREAK

 

Samedi dernier l’équipe a décidé de tester pour vous la boite de nuit de La Brocherie à seulement 10 minutes de Rouen, à Roumare précisément ! C’est une soirée Spring Break qui était annoncée et la boite de nuit a tenu sa promesse ! Durant cette soirée nous avions l’impression d’être au Spring Break de Cancun ! Il ne manquait que la plage et la mer mais l’ambiance y était !

Nous sommes arrivés tôt à la Brocherie qui ouvrait ses portes à partir de 23h30 et qui proposait une entrée gratuite pour tous avant 00h30. Et 13€ pour les retardataires avec une conso ! DE plus, une bouteille de champagne était offerte aux quatre premières personnes dans le jacuzzi… mais malheureusement nous n’étions pas les premiers sur le coup, dommage ! Vous l’avez bien compris, même si cela semble fou, durant cette soirée un jacuzzi a été installé à l’intérieur de La Brocherie ! Une eau a 38°C pour ceux qui souhaitaient s’y baigner et des serviettes mises à la disposition des clients. Je vous rassure, pour se mettre en maillot de bain, il y avait un vestiaire (même si certains  n’ont pas hésité à se mettre en petite tenue au milieu de la boite). Ambiance très caliente pour cette soirée !

Le dresscode était annoncé : tenue de plage pour tout le monde ! Et pour ceux qui avaient oublié leur plus beau paréo, la boite de nuit offrait des accessoires de plage gratuitement. Pour se mettre encore plus dans l’ambiance de la plage, des transats et des bouées géantes ont été installés à l’intérieur du club ! Et pour que la soirée soit encore plus folle, le public était arrosé pendant tout la soirée par un canon à bulles géant ainsi que des bombes à eau pour un effet concours de t-shirts mouillés. Enfin pour ceux qui avaient faim durant le Spring Break de la Brocherie, il y avait un barbecue offert toute la nuit. Vous l’avez compris, bien qu’on ne soit qu’au mois de juin, nous avions l’impression de participer à une de ces folles soirées d’été qui ont lieu sur la plage et durant lesquelles tout le monde s’amuse. Pour la musique c’est DJ Zimon qui a mis le feu aux platines et qui nous a fait danser toute la nuit sur les chansons tendances de l’été 2016.

En bref : on a adoré cette soirée et on a hâte de faire de nouvelles soirées encore plus folles à la Brocherie !

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up