Une soirée au All Sport Café

All Sport Café Rouen

Ce soir il y a un match mais on n’a pas envie de rester seul dans son canapé face à la télé. C’est pour ça que le All Sport Café a ouvert ses portes il y a quelques années déjà.  C’est bien plus sympa de passer la soirée entre amis autour d’un verre et de se mélanger aux supporters de notre équipe préférée. Rouen Bouge a testé pour vous cette brasserie qui diffuse sur écran géant les matchs de Ligue 1, Champions League, Liga, du Top 14 ainsi que le Tournoi des VI Nations, la Lidl Starligue, Tournois de tennis…. Comme vous l’aurez constaté il y en a  pour tous les goûts et tous les sports. Le All Sport Café a donc bien choisi son slogan « Le sport dans tous ses états! » mais lorsque vous passez une soirée dans ce bar il n’y a pas que le sport qui est dans tous ses états puisque le restaurant tout entier se transforme en stade, on a l’impression d’être dans les tribunes au milieu des clients en délire.

La soirée commence un peu avant 21h au premier coup de sifflet, nous commandons notre premier verre ! A la carte une multitude de cocktails, du plus classique Mojito (bien qu’il y en ait quand même 5 sortes au All Sport Café), au plus original Mushu composé de Vodka Wyborowa, Soho, jus d’ananas et sirop de grenadine. Au total on compte près d’une vingtaine de cocktails avec ou sous alcool. Les amateurs de bières eux aussi sont servis puisque la carte propose plus de 10 bières différentes.

On ne peut pas rater une miette du match. Le All Sport Café a installé des télés dans tous les coins donc contrairement à certains restaurants pas besoin de se tordre le cou pour apercevoir les joueurs. C’est la mi-temps alors nous décidons de passer commande ! Sur la carte il est indiqué que tout est fait maison, nous n’avons donc rien à craindre. Le chef nous propose des pizzas, des salades, des hamburgers, des pâtes, des poissons, coquillages et crustacés et quelques plats à la plancha. Il y a même des plats végétariens qui sont signalés d’un petit symbole pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les plats semblent plutôt simples mais bons et copieux. Pour nous ce sera une pizza car quoi de mieux qu’une soirée foot, pizza et copains ?

Et pour le dessert ? Pleins de coupes glacées; de la Dame blanche à la Banana Split vous trouverez forcement votre bonheur. Et si ce n’est pas le cas à la carte on trouve également de la mousse au chocolat, de l’abricot rôti au four, une Pavlova de fruits rouges, de la crème brûlée, une salade de fruits frais, un moelleux au chocolat,  des profiteroles version géante, un tiramisu, du cheesecake, un café gourmand et pour les plus audacieux un Champagne gourmand! Autant de desserts qui séduisent nos papilles et qui nous font oublier la défaite de notre équipe…

En bref, un très bon moment passé au All Sport Café ! Ce restaurant ne s’adresse pas seulement aux amateurs de sport car beaucoup de clients y viennent simplement pour déguster un bon repas ou boire un verre sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la promenade du bord de Seine. Le All Sport Café organise également des soirées à thème durant lesquelles on peut danser et s’amuser en toute liberté !

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up