Un samedi soir en ville !

Samedi soir l’équipe de Rouen Bouge s’est dévouée pour passer une soirée de folie en ville ! Bon, dévouée n’est peut-être pas le mot… Car nous avons passé une soirée mémorable !

 

Tout d’abord, nous sommes allés à l’Happy Hour de la Taverne de Thor sur les quais de Rouen, en bas de la rue de la République. Assis en terrasse entre amis, nous avons pu échanger sur notre semaine passée autour de quelques pintes de bières. Quand la faim se fit ressentir, les plateaux apéritifs de la Taverne de Thor nous ont affamé.. Et c’est pour cela que nous n’avons pas attendu que la nuit tombe pour commander un grand plateau garni de fromage et de charcuterie ! Une fois rassasiés, nous avons décidé de remonter la rue de la République dans la joie et la bonne humeur pour rejoindre la grande terrasse de l’O’Kallaghan’s, un pub irlandais à l’ambiance chaleureuse. La bonne humeur et les rires se font entendre, rien de plus agréable qu’une bonne soirée en bonne compagnie ! En plus d’un décor particulier aux allures British, nous avons eu l’occasion d’assister à un concert qui nous a totalement séduit et mis dans l’ambiance !

A la tombée de la nuit, nous décidons d’aller faire un petit tour sur les pavés de Rouen. Le calme revint quand nous nous éloignons des bars. Nous décidons de passer par la rue des Carmes, devant la jolie fontaine située sur la petite place. Au bout de la rue, nous atterrissons place de la Cathédrale. Et ça tombe bien ! Une magnifique projection de lumières était sur le point de commencer. Un vrai spectacle d’illuminations, la projection nous instruit sur l’histoire de Jeanne d’Arc et de Guillaume Le Conquérant et nous en met plein la vue ! Nous sommes repartis dans la célèbre rue du Gros Horloge les étoiles plein les yeux et sommes arrivés au JM’s Café, où nous nous sommes posés en terrasse, la place du Vieux-Marché étant très agréable à regarder. Les maisons en colombages et l’architecture normande sont réellement un gros atout pour la beauté de la ville de Rouen, on s’y sent bien !

La place du Vieux Marché a également un autre atout : le 33 ! C’est une discothèque aux allures chics et raffinées. Après quelques minutes d’attente, nous voilà dans le club. L’ambiance était à la fête, le DJ nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit aux rythmes des basses. Nous avons donc passé une soirée de folie et totalement inoubliable, dans différents endroits aux différentes ambiances. Comme quoi à Rouen, il y en a pour tous les goûts !

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up