La première édition du Green Horse Festival arrive !

Le Green Horse Festival : L’ère du nouveau!

L’agence JLCD Events nous propose ce nouveau Festival de musique fraichement créé pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Situé à Mauquenchy, à 35 minutes de Rouen, attendez-vous à quelque chose de nouveau et surprenant. Avec ses deux scènes et ses vingt artistes régionaux, nationaux et internationaux, ils ont de quoi nous convaincre et attiser notre curiosité. Histoire de nous mettre en haleine, la programmation nous a été dévoilée, et il y a de quoi ouïr et se réjouir !

Une programmation à la hauteur de nos attentes!

Le Vendredi 7 Juillet, on nous offre le groupe folk de cinq Normands, La Maison Tellier. Ils seront accompagnés de la touche rock de Last Train et du groupe que l’on ne présente plus : Boulevard des Airs. S’ensuivront les célèbres DJ Feder et Martin Garrix, qui nous feront danser jusqu’au bout de la nuit. Le samedi 8 Juillet nous feront vibrer Lucille Crew, le coup de coeur des programmateurs du festival. Seront également présents la célèbre chanteuse à la voix fascinante Imany, la légende du rock Rodger Hodgson (du groupe Supertramp) et Matmatah, le groupe qui fera voyager les Normands jusqu’a Lambé. L’artiste international Julian Perretta, ainsi que Dimitri Vegas & Like Mike seront aussi de la partie. Le Festival joue également sur la nouveauté avec l’artiste Richard Orlisnki qui mélange musique et sculpture pour le bonheur de nos yeux et de nos oreilles.

Pour finir, le dimanche chanteront Ridsa  et Black M, des artistes adorés par la nouvelle génération. Claudio Capeo nous fera danser sur son accordéon et Gérald de Palmas avec sa guitare. Calypso Rose nous honorera de sa présente ainsi que le célèbre artiste français Vianney.

Bien que le Festival soit 100% musique, il n’y a pas que ça!

Un village associatif créé spécialement par l’association l’Espace Musical pour l’événement sera sur les lieux pour nous offrir diverses choses. Une présence qui va réjouir les amateurs de musique ! Ce village proposera donc de nombreuses animations et mettra en avant la belle région qu’est la Normandie. Les activités tourneront autour de la musique bien évidement, mais également autour des métiers d’Art et des métiers de saveur. Voilà donc une grande mission qui est confiée à cette association normande. Et c’est cela que reflète l’originalité du Festival: la valorisation mutuelle et le respect du territoire et de ses traditions.

La sécurité, toujours au coeur des manifestations culturelles

Avec les menaces pesant sur la France, il est en effet difficile de ne pas prévoir un maximum de sécurité afin que l’événement se déroule correctement. Il est évidement précisé que « Les bouteilles, objets métalliques, parapluies, caméras, appareils photo, et tout autres objets dangereux ou jugés comme tels ainsi que les banderoles à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire sont interdits et seront confisqués aux entrées du festival. » Le festival prend donc ses précautions précisant que toute sortie est définitive. Alors prévoyez ce qu’il faut pour ce week-end de folie qui nous est promis !

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up