Nouveaux vols vers Naples et les Baléares au départ de l’aéroport de Rouen

Après les vols vers Bastia de Hop ! Air France, Rond-Point Évasion annonce deux départs vers Naples et les Baléares.
Après Air France Hop qui annonçait en décembre l’ouverture de ses vols vers Bastia, aujourd’hui Rond-Point Évasion reprend du service au départ de l’aéroport Rouen Vallée de Seine. Avec deux vols charters, au printemps. « Un vers Naples et Italie du sud, départ le 10 mai, retour le 17 ; et un départ pour les Baléares le 30 avril, retour le 7 mai », annonce l’agence de tourisme. « Ces vols sont proposés avec séjour d’une semaine », faut-il préciser et ils s’ajoutent aux vols, déjà complets à destination de Faro, au Portugal.

Premier départ le 30 avril

Pour Jean-Luc Delmarle, directeur de Rond-Point Évasion, « ces vols sont à des prix aussi compétitifs, voire moins chers qu’au décollage de Paris ». Pour exemple : 774 € pour le séjour au Portugal au départ de Rouen.

Comme d’autres, l’agence défend les atouts de cet aéroport de Boos avec en évidence son parking gratuit qui adoucit considérablement le budget des vacances. Les touristes semblent aussi apprécier la proximité de leur domicile.

Pour Agathe Derome, directrice de l’aéroport, ces charters sont aussi une bonne nouvelle. Ils viennent en effet compléter l’offre de la compagnie Hop ! Air France avec ses vols vers la Corse (tous les samedis du 30 juin au 29 septembre) mais aussi sa ligne régulière – la seule aujourd’hui – à destination de Lyon. « La ligne régulière Rouen-Lyon, ouverte par Hop ! Air France il y a six mois, connaît une très bonne fréquentation, et nous sommes très confiants pour le Rouen-Bastia cet été », commente la directrice, après les aléas de l’hiver et autres annulations de vol.

Ces ouvertures de lignes pourraient en annoncer d’autres puisque l’aéroport continue de plancher sur les possibilités d’un vol régulier vers Londres.

Source : Paris normandie

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up