Les Géants de Royal de Luxe débarquent au Havre !

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? En route au Havre pour aller voir le défilé des Géants !

A l’occasion des 500 ans du Port du Havre, les merveilleuses créatures de Royal de Luxe prennent vie le temps d’un défilé hors norme durant ce week-end : les 7, 8 et 9 juillet 2017. Ce n’est pas la première fois qu’ils mettent les pieds dans la grande ville normande : étant déjà venus en 2006, ils avaient enchanté leurs spectateurs et mis des étoiles dans les yeux à tout le monde. Plus de 800 000 personnes sont attendus pour cet événement festif, alors ne manquez pas votre chance d’en faire partie !

Pour voir ces géants défiler, il vous faudra vous rendre dans le quartier Saint-Vincent à partir de l’esplanade de la plage. A 11h, un autre géant déambulera dans les rues de Saint-Nicolas jusqu’au bassin de l’Eure. Entre 15h et 16h, les deux grandes marionnettes se rejoindront pour descendre le long du quai George V dans le quartier Saint-François. Le parcours exact est disponible sur le site de la ville du Havre. Et derrière tout cela se cache Jean-Luc Courcoult qui nous livre un scénario racontant l’histoire du scaphandrier qui réapparaît dans la belle ville portuaire.

Pour ne pas rater cet événement, des tarifs préférentiels sur le train sont mis à votre disposition :

  • Le Pass Normandie Découverte sera valable exceptionnellement les vendredi 7 et samedi 8 juillet ou les samedi 8 et dimanche 9 juillet. Durant tous les week-ends jusqu’en octobre, le Pass Normandie Découverte permet de voyager en illimité du samedi au dimanche pour 20 euros
    (2 adultes, gratuit jusqu’à 3 enfants (4-11 ans), + 5 € par voyageur supplémentaire (dans la limite de 3)

– Un pass solo à 10 € l’aller-retour au départ d’une gare normande et à destination du Havre est aussi proposé le dimanche 9 juillet.

Sur le trajet Rouen/Le Havre, les visiteurs devront emprunter le train de l’impressionnisme :

* le matin, le train n° 850005, départ de Rouen à 10h51 et arrivée au Havre à 11h40

* le soir, le train n° 850422, départ du Havre à 19h08 et arrivée à Rouen à 19h54
(en vente uniquement au guichet)

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up