Le festival parenthèse

Des soirées en journées et la nuit !

 

Pourquoi faire des soirées uniquement le soir ?

Le festival parenthèses, du samedi 28 avril jusqu’au 26 mai vous permet de faire la fête tout au long de la journée.

En effet, cet événement sur la rive gauche de Rouen propose un format ou vous pouvez écouter de l’électro et danser tout au long de l’après midi, mais aussi le soir après 18h, mais pas que…

Rendez vous au 1 Place Carnot à Rouen pour un festival passionnant mêlant à la fois musique, danse, et activités culturelles !

Entre concerts, divers arts notamment la peinture, un barber shop et la présence de multiples artistes, il y a vraiment de quoi passer de super moments.

On pourrait se dire qu’un événement aussi varié pourrait coûter cher… Et bien figurez vous que l’entrée est GRATUITE l’après midi et est à seulement 2€ après 18h ! De quoi faire la fête et s’amuser sans se ruiner !

Au programme, un voyage musical et culturel passant par l’afrique, l’europe et l’amérique du nord et l’amérique latine, voilà de quoi satisfaire tout le monde !

Au delà de la musique, retrouvez des initiations aux danses urbaines par un chorégraphe professionnel, Oumou Kary, mais aussi des shows de danse par Ice Creamz.

 

Pour plus d’informations, rendez vous ici : http://www.paris-normandie.fr/loisirs/sortir-a-rouen–le-festival-alternatif-parenthese-s-installe-rive-gauche-jusqu-au-26-mai-AI12836978

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up