Le Festival Courtivore

Le Festival Courtivore, une alternative au festival de Cannes ?

Cet événement monté à l’origine par des étudiants rouennais en 2001 fête ses 18 ans cette année. Mais avant tout qu’est ce que le Festival Courtivore ?

C’est tout simplement l’occasion de se réunir entre amateurs de cinéma pour élire LE meilleur film de l’édition. 32 court-métrages sont finement sélectionnés pour participer à la compétition, et c’est VOUS, le public, qui allez décider du sort de ces derniers. En effet, Courtivore est pensé de sorte à ce que le public soit véritablement au cœur de l’événement, ainsi, c’est vous qui avez un rôle clé et allez définir quels films iront en finale.

Chaque mercredi soir, le 16, 23 et 30 mai, au cinéma Ariel à la place Colbert de Mont Saint Aignan, 8 films seront diffusés chaque soirée, et seulement 2 par soir resteront dans la compétition. Venez donc donner la chance au film qui vous touchera le plus d’atteindre la finale qui se déroulera le vendredi 8 juin à l’Omnia-République à Rouen !

 

Rouen Bouge vous convie donc à participer à cet événement, pour seulement 4 € ! 

Pour plus d’informations, rendez vous sur : https://courtivore.com/edition-2018/ et https://www.facebook.com/events/157216001638557/

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up