Journée shopping entre copines !

Rouen Bouge vous propose aujourd’hui une journée shopping au cœur de Rouen.

 

Aujourd’hui chez Rouen Bouge nous vous présentons toutes nos petites adresses sympas pour une journée shopping entre copines ! On vous a déniché les meilleures boutiques de Rouen, alors on va vous présenter notre parcours shopping. Pour commencer, rendez-vous rue de la Poterne à la boutique Les Jolies Choses. On adore cette petite boutique car elle propose des pièces uniques faites par des créateurs prometteurs rouennais, elle est l’une des boutiques les plus branchées de Rouen ! Par son décor très chic et épuré, elle nous propose des bijoux et accessoires très tendances. C’est la boutique parfaite pour se faire plaisir !

 

On fait quelques pas pour se retrouver rue Ganterie, une célèbre rue commerçante de Rouen dans laquelle on trouve une boutique que l’on affectionne particulièrement : Bazar. Comme son nom l’indique, dans cette boutique on trouve un peu de tout, aussi bien des vêtements que des chaussures, des bijoux et accessoires ainsi que des objets de décoration, et tout cela pour les hommes et les femmes ! Bazar nous offre beaucoup de choix pour une petite boutique, on y trouve forcément notre bonheur et on ne repart jamais les mains vides au grand malheur de notre banquier ! On continue notre virée shopping sur les pavés de Rouen – attention à ne pas se coincer un talon – en passant devant l’impressionnant Palais de Justice de Rouen. Et c’est seulement à quelques mètres que se trouve notre boutique de décoration préférée : Cabane. C’est une petite boutique de décoration moderne et raffinée dans laquelle on trouve de jolies choses tendances mais aussi quelques objets vintage. Originale et de qualité, c’est la boutique idéale pour se créer un petit cocon chez soi !

 

Après tout ça, nous avons un petit creux. C’est pourquoi nous décidons de faire une pause-déjeuner au JM’s Café. Nous  adorons cette brasserie simple mais gourmande, située sur la place du Vieux Marché, mythique et incontournable place de Rouen.  C’est l’endroit parfait pour manger un traditionnel welsh mais pour ne pas faire trop d’entorses au régime, notre choix s’est porté sur une salade niçoise très fraîche et très craquante.

 

Et comme notre garde-robe n’est jamais assez remplie, on décide de faire un arrêt à notre boutique de fringues préférées: Romy, rue Saint-Nicolas. Pour être unique et tendance, cette boutique est parfaite pour toutes les fashionistas de Rouen. Enfin, on se dirige vers une boutique qui a ouvert récemment à Rouen et dont on est déjà fans : Kilo Shop, rue Champmesle. Le concept de cette boutique est vraiment original, puisqu’on paye au poids des vêtements. C’est devenu la friperie à ne pas manquer à Rouen !

 

Après avoir bien fait chauffer la carte bleue toute la journée, nous décidons de nous accorder un petit plaisir chez Dame Cake rue Saint Romain pour déguster de délicieux cupcakes, au risque de ne plus rentrer dans les vêtements que nous venons d’acheter !

Commentaires

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up